NETTALI.COM - L'Olympique de Marseille s'est incliné ce jeudi en demi-finale de la Ligue Europa conférence face à un Feyenoord (2-3) réaliste et qui a su profiter des erreurs défensives marseillaises ainsi que de la maladresse offensive de Bamba Dieng. Le Sénégalais qui a pourtant trouvé le chemin des filets a aussi raté quelques occasions. Mais pas de quoi regretter comme il l'a confié en fin de match.

Buteur contre le Feyenoord Rotterdam (défaite 3-2) ce jeudi, Bamba Dieng (22 ans, 9 matchs et 1 but en coupe d'Europe cette saison) a quand même manqué d'efficacité. Après cette demi-finale aller de Conference League, l'attaquant de l'Olympique de Marseille ne s'est pas caché.

"Ce qui nous a manqué ? Pour moi, on a manqué d'efficacité, à commencer par moi parce que j'ai raté trois occasions de but que j'aurais dû marquer", a avoué le Sénégalais au micro de M6. "On fera tout pour marquer beaucoup de buts au match retour pour se qualifier. (…) Ça fait plaisir de marquer mon premier but en coupe d'Europe. C'était essentiel pour aider l'équipe", prend-il date

Capable de se procurer de nombreuses opportunités, Cheikh Ahmadou Bamba Dieng doit encore franchir ce cap au niveau du réalisme offensif.

La demi-finale retour aura lieu jeudi prochain, au stade Vélodrome. Devant leur public, les Marseillais auront l'occasion de se qualifier pour la finale de la première édition de la Ligue Europa conférence.