NETTALI.COM- L'enquête sur la mort de l’étudiante Seynabou Ka Diallo se poursuit. En attendant les résultats de l'autopsie attendus ce lundi, ses camarades de l'université Gaston  Berger de Saint-Louis exigent la lumière.

« Justice pour Seynabou Ka Diallo », « Non à l’Insécurité à l’Université Gaston Berger de Saint Louis », « non aux violences faites aux femmes » ! Tels sont, entre autres, les messages qu’on pouvait lire sur les pancartes brandies par les étudiants de l’Université Gaston Berger de Saint Louis. Lesquels ont organisé ce lundi une marche pacifique pour réclamer justice après la mort de l’étudiante Seynabou Ka Diallo violée et tuée selon les premières informations. Son corps sans vie a été retrouvé dans un village situé à 4 kilomètres du temple du savoir.

Les étudiants sont très déterminés et comptent sur la justice pour qu’elle fasse son travail afin que le ou les tueurs soient arrêtés et punis.

Les résultats de l’autopsie seront connus dans les prochaines heures. En outre, une réunion du staff médical du Crous s’est tenue ce matin mais, aucune information n’a été livrée pour le moment.