NETTALI.COM - Une étudiante de l'Université Gaston Berger de Saint-Louis, qui était portée disparue, a été retrouvée morte par le gendarmerie. Une autopsie a été ordonnée par le procureur de Saint-Louis et une enquête a été ouverte.

C'est l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, elle-même, qui a annoncé la nouvelle. Elle informe l’opinion que Mademoiselle Seynabou Kâ Diallo, Étudiante en L1 à l’UFR de Sciences Agronomiques de l’Aquaculture Et Des Technologies Alimentaires (S2ATA) a été retrouvée morte ce vendredi 25 mars 2022 à Ndiawdoun par la Gendarmerie de Diama.

Le corps a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Saint-Louis pour les besoins de l’autopsie. Une enquête a aussi été ouverte par la Brigade de recherche de la Gendarmerie pour déterminer les causes du décès.

En attendant les résultats de l’autopsie et de l’enquête de la Gendarmerie, le Professeur Ousmane THIARÈ, Recteur, Président de l’Assemblée de l’université et toute la communauté universitaire disent exprimer leur compassion à la famille de la défunte et témoignent tout leur soutien pour que les circonstances de ce drame soient élucidées.