NETTALI.COM - Un accrochage entre Neymar et Gianluigi Donnarumma aurait eu lieu après Real Madrid – PSG (3-1), mercredi 9 mars, dans les vestiaires parisiens. Chacun reprochant à l'autre une faute sur deux buts madrilènes.

La nouvelle déconvenue parisienne en 8e de finale de Ligue des champions risque de laisser des traces. Dominateur pendant les 60 premières minutes du retour, le PSG s'est sabordé en fin de partie. Un Benzema des grands soirs est passé par là.

Mais une erreur de Gianluigi Donnarumma a remis les Madrilènes dans la partie, quand le gardien italien a manqué un dégagement, provoquant l’égalisation de Karim Benzema (61’). Une erreur qui a en plus provoqué des tensions dans l’effectif parisien, car comme le rapporte Marca , Neymar a reproché cette faute à son portier à l’issue de la rencontre.

Dans les vestiaires, cette remarque du Brésilien n’a pas plu à l’Italien, qui lui a à son tour reproché une erreur, la perte de balle du Brésilien qui a conduit au deuxième but du Real. Les deux hommes en seraient venus aux mains, avant d’être séparés par leurs coéquipiers, ajoute le journal espagnol.
La fin de saison risque d’être longue à Paris, où le club de la capitale n’a plus rien d’autre à jouer que la Ligue 1.