NETTALI.COM – Moussa Sy reproche à Amadou Bâ  et Mbaye Ndiaye de n’avoir pas mouillé le maillot pour le soutenir. Toutefois, il dit qu’il ne doute pas de sa victoire au soir du 23 janvier 2022.

Le maire sortant des Parcelles assainies, Moussa Sy, reproche à Amadou Bâ de n’avoir pas mouillé le maillot pour le soutenir, lors de cette campagne qui va bientôt s’achever.

«Amadou Bâ je ne l’ai pas vu et je ne le sens pas. Pour me soutenir  il faut venir vers moi, venir faire campagne dans les 20 quartiers. Je ne l’ai pas vu et je ne le sens pas. Je le vois avec Abdoulaye Diouf Sarr des fois mais nous aux Parcelles, la coalition Benno Bok Yakaar, on n’a senti nullement le soutien de Amadou Bâ », fulmine M.Sy.

Toutefois, croit-il savoir, ils vont gagner les élections. « Parce qu'on peut les gagner sans Amadou Bâ ni Mbaye Ndiaye. Les populations sont mobilisées avec nous, l’Apr dans son entièreté est mobilisée avec nous, les alliés sont mobilisés avec nous. Nous allons gagner», se laisse-t-il convaincre.

Pour rappel, à la veille des investitures, le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye avait ouvertement conseillé à Macky Sall d’investir Amadou Ba tête de liste aux Parcelles assainies. Le chef de l’Etat a fini par jeter son dévolu sur le maire sortant de cette populeuse commune de Dakar.