NETTALI.COM - Absent face à la Guinée à cause du Covid-19, Idrissa Gana Guèye est guéri. Testé négatif ce matin, le milieu de terrain des Lions a repris l'entraînement collectif de cet après-midi.

Tenus en échec par le Syli national lors de la deuxième journée à la CAN 2021 (0-0), les Lions du Sénégal ont lancé la préparation de leur dernier match de poule, mardi, face au Malawi. Ce samedi après-midi, les hommes d'Aliou Cissé ont effectué une séance de décrassage.

Un galop tenu avec notamment un retour de taille dans le groupe : celui de Gana Gueye. Absent depuis le 12 janvier après avoir été testé positif au Covid-19, le vice- capitaine des Lions a signé son retour. Le milieu de terrain a correctement participé à cette séance d'entraînement.

Par ailleurs, Kalidou Koulibaly, Edouard Mendy et Fodé Ballo Touré, testés positifs au Covid-19 depuis dimanche dernier, ont aussi assisté à cette séance. Sauf qu’ils se sont entraînés en marge du groupe puisqu’ils ne sont pas encore donnés négatifs au Covid-19.