NETTALI.COM – Muet cet après-midi face à la Guinée Conakry (0-0), Sadio Mané n’est pas satisfait du résultat. En zone mixte, l’attaquant des Lions a exprimé ses regrets.

 » Honnêtement il faut s’attendre à tout, c’est la CAN. Il y a beaucoup de difficultés surtout de jouer à 13 heures avec l’altitude, le chaud soleil et l’état du terrain. C’est pratiquement impossible de pratiquer du bon football, même si ce n’est pas une excuse totale« , a regretté le capitaine des Lions à l’issue du match nul et vierge.

 » On se contente du point obtenu. Il y a toujours moyen de faire mieux. Il faut aussi reconnaître que nous faisons face à une période très difficile. Il nous manque pas mal de joueurs à cause de la pandémie mais on est un groupe et on n’a pas le choix. On fera avec les moyens à notre disposition« , dit-il.

 » Ce n’est pas le moment de se tirer une balle dans la tête, même si ça n’a pas marché. On a d’autres matchs. On va essayer de préparer celui contre le Malawi, qui sera décisif pour la qualification. On ne va pas se mettre la pression. On doit rester positif et tirer dans le bon sens. Ça n’a pas marché mais ça ne veut pas dire que c’est fini. On a notre objectif « , a lancé Sadio Mané.