NETTALI.COM – Attendus hier nuit, c’est que ce mercredi soir que les Lions sont arrivés au Cameroun. L’avion de la Tanière a touché le tarmac de l’aéroport Bamougoum de Bafoussam à 19h 02.

La bande à Sadio Mané a été bien accueillie au Cameroun. Un tapis rouge, un bouquet de fleurs, des hôtesses, des autorités camerounaises dont le gouverneur de Bafoussam étaient à l’accueil.

Alors qu’on annonçait 3 cas de Covid-19 dans le groupe des 28 joueurs, 9 vont manquer à l’arrivée à Bafoussam. Au total, seuls 19 joueurs sont présents.

Les uns pour avoir contracté le Covid-19, les autres pour des raisons qui ne sont pas encore confirmées. Il s’agit de Saliou Ciss, Mamadou Loum Ndiaye, Moustapha Name, Bamba Dieng, Mame Baba Thiam, Pape Matar Sarr, Nampalys Mendy, Alfred Gomis et Boulaye Dia, qui n’ont pas fait le voyage avec la délégation de l’équipe nationale du Sénégal. Ils vont rejoindre ultérieurement la Tanière.

Rappelons que la délégation sénégalaise est conduite par l’ambassadeur du Sénégal au Cameroun, Augustin Senghor, Cheikh Seck, Amadou Kane, El Hadj Ousseynou Diouf…