NETTALI.COM- La cellule de communication du ministère  des Finances et du Budget dément tout limogeage des Directeurs généraux de la Comptabilité publique et du Trésor, Cheikh Tidiane Diop et celui des Douanes, M. Abdourahmane Dièye. 

La presse de ce lundi 3 janvier annonce que le Directeur général de la Comptabilité publique et du Trésor, M. Cheikh Tidiane Diop et celui des Douanes, M. Abdourahmane Dièye ont été relevés de leurs postes.  » Le Ministère des Finances et du Budget qui assure l’autorité hiérarchique de ces régies financières tient à démentir ces informations inexactes. A ce jour, aucun décret n’est pris pour mettre fin aux fonctions desdits Directeurs généraux », informe le ministère dans un communiqué.

Dans son édition de ce lundi 03 janvier 2022, le quotidien Walfadjri repris par des journaux en ligne, annonce que le Directeur général de la Comptabilité publique et du Trésor, M. Cheikh Tidiane DIOP et celui des Douanes, M. Abdourahmane DIEYE ont été relevés de leurs postes.