NETTALI.COM – Après Cheikhou Kouyaté, c’est au tour d’Alfred Gomis d’être testé positif au Covid-19. Le gardien numéro 2 des « Lions » a chopé le virus, il y a trois jours.

Après la cascade de blessures enregistrées dans la Tanière, le Covid-19 perturbe la préparation des « Lions » du Sénégal à un peu plus d’une semaine du début de la Coupe d’Afrique des nations.

Alors qu’il n’a toujours pas rejoint le rassemblement des « Lions », Alfred Gomis pourrait s’absenter pour plus longtemps. Le joueur du Stade Rennais a été testé positif au Covid-19. C’est en tout cas ce que dit le club breton dans un communiqué.

Avant lui, Cheikhou Kouyaté est devenu le premier « Lion » a contracté le virus. Absent de dernière minute de la feuille de match face à West Ham, ce samedi après-midi, dans le cadre de la 21e journée de Premier League, le milieu de terrain de Crystal Palace est à l’isolement.

A rappeler que les « Lions » qui ont débuté leur stage de préparation depuis le 27 décembre dernier, au stade Lat Dior de Thiès vont rejoindre le Cameroun, le 4 janvier prochain.