NETTALI.COM Auteur d'une saison impressionnante avec Watford, Ismaïla Sarr a été élu footballeur de l’année du club par les fans.

Homme fort de Watford, Sarr a été la véritable star des Hornets aussi bien en Championship qu’en Premier League au cours de l’année civile. En effet, l’ailier sénégalais de 23 ans est l’un des principaux artisans du retour de Watford dans l’élite anglaise.

L'ancien joueur de Génération Foot a inscrit 9 buts en Championship au cours de l’année 2021. Très rapide et décisif, Ismaila Sarr est d’une préciosité importante pour l’attaque des Hornets comme en témoigne ses statistiques lors du match contre Bristol City, remporté par Watford 6-0, où l’international sénégalais avait claqué un doublé et 3 passes décisives.

En Premier League cette saison, Ismaila Sarr a trouvé à 5 reprises le chemin des filets avant d’être stoppé par sa blessure au genou durant le mois de novembre qui l’a éloigné des terrains depuis peu.

Des chiffres impressionnants qui lui ont valu une récompense pour le prix du " Fan’s Footballer of the Year " aux côtés de Moussa Sissoko, Joao Pedro et Franciso Sierralta. Au final, c’est Ismaila Sarr qui est sacré par les fans avec un total de 63% des voix. Sarr devance Moussa Cissokho et Joao Pedro.