NETTALI.COM – La Coupe d’Afrique des Nations ne sera pas reportée une seconde fois. Malgré la crise sanitaire, l’édition 2021 de la compétition aura bien lieu du 9 janvier au 6 février prochains, au Cameroun. C’est, en tout cas, ce qu’a assuré le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe.

 » Je serai au Cameroun le 7 janvier (…) pour la CAN, qui commence le 9 janvier. Je suis si fier du travail effectué. On peut se rendre compte de l’ampleur des engagements pris pour que les problèmes évoqués ces derniers jours soient réglés« , a déclaré Patrice Motsepe à la fin d’une visite au stade d’Olembé, situé dans la capitale camerounaise.

 » Nous allons organiser cette CAN, en partenariat avec le gouvernement du Cameroun, le peuple du Cameroun, la CAF et le nouveau président de la Fédération camerounaise Samuel Eto’o. Nous sommes prêts à montrer au monde le meilleur du football africain, le meilleur de l’hospitalité africaine. Ce sera une CAN réussie, la plus réussie de toutes !« , a lancé le dirigeant.