NETTALI.COM – Le remplaçant d’Ole Gunnar Solskjaer, écarté dimanche dernier après une défaite à Watford est connu. Il s’agit de Ralph Rangnick. Selon le quotidien The Athletic, l’actuel directeur du développement du Lokomotiv Moscou a conclu un accord avec Manchester United pour assurer l’intérim jusqu’en fin de la saison.

Manchester United aurait trouvé le nom du successeur d’Ole Gunnar Solskjaer. D’après les informations de The Athletic, Ralph Rangnick, l’actuel responsable du développement du Lokomotiv Moscou, aurait trouvé un accord avec les Red Devils pour assurer l’intérim jusqu’en juin prochain.

Le journal ‘Times’ indique que l’allemand aurait exigé de rester dans l’organigrame du club une fois son rôle d’entraîneur intérimaire terminé. Il occuperait alors un rôle plus ou moins similaire à celui qu’il exerce actuellement en Russie.

Le média britannique précise cependant que Ralph Rangnick ne devrait pas être sur le banc de Manchester United dimanche à Chelsea. Un rôle qui devrait donc revenir à Mickael Carrick, qui a assuré l’intérim mardi soir à Villarreal, pour une victoire (2-0) qui a permis à l’actuel huitième de Premier League d’assurer une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions l’hiver prochain.

A rappeler que Ralf Rangnick a dirigé leRB Leipzig avant de devenir directeur sportif et responsable du développement du Lokomotiv Moscou, où il est chargé de diverses tâches liées à la progression du club.