NETTALI.COM  – Barthélemy Dias apporte un démenti formel aux rumeurs annonçant son départ de Yewwi askan wi. Il confirme plutôt son investiture par cette coalition à la candidature à la mairie de Dakar. 

Ces dernières heures, des rumeurs persistantes ont annoncé le départ de Barthélemy Dias de la coalition Yewwi askan wi. Le maire de Mermoz Sacré-coeur aurait monté sa propre coalition pour aller à la conquête de la mairie de Dakar. “Faux”, répond l’intéressé. Barthélemy Dias apporte un démenti formel à ces rumeurs.

Je confirme, persiste et signe que je suis initiateur et membre de la coalition Yewwi askan wi“, a posté Barthélemy Dias. Qui insiste sur sa candidature à la mairie de Dakar. “Je confirme mon investiture à la candidature de la mairie de Dakar par la coalition Yewwi askan wi“, a-t-il poursuivi.

Pour rappel, Barthélemy Dias est en concurrence avec Soham El Wardini pour conduire la liste de Yewwi askan wi aux prochaines locales à Dakar. Jusqu’ici, la coalition n’a pas donné le nom de son candidat pour la mairie de Dakar.