NETTALI.COM  – Sur la défensive depuis sa dernière déclaration de soutien à Macky Sall, Fatoumata Ndiaye vient de franchir une nouvelle étape. La dame de “Fouta Tampi” accuse Thierno Bocoum d’avoir reçu 200 millions d’une autorité. Mais la réplique n’a pas tardé. 

Entre Thierno Bocoum et Fatoumata Ndiaye de “Fouta Tampi”, le différend va solder devant les tribunaux. Le président du mouvement “Agir” a décidé de servir une plainte à la jeune dame qui l’accuse d’avoir reçu de l’argent d’une autorité.

Dans un entretien avec un média de la place, Fatoumata Ndiaye soutient que Thierno Bocoum a reçu 200 millions de francs d’une autorité. Tout en se gardant de citer le nom de la personne qui aurait donné cet argent au leader de “Agir”, elle dit détenir d’autres informations sur Thierno Bocoum. A ce dernier, la jeune dame reproche des attaques contre sa personne depuis sa déclaration de soutien à Macky Sall. Ce que Bocoum a formellement démenti. Tout en refusant de répondre aux “mensonges” de Fatoumata Ndiaye, le leader du mouvement “Agir” a décidé de lui donner l’occasion d’apporter les preuves de ses accusations. D’où la plainte qu’il compte lui servir.