NETTALI.COM – Incroyable mais vrai. K. Gassama, une élève en classe de cinquième s’est donnée la mort par la pendaison au quartier HLM route de Bambey de Diourbel. Cela, suite à des remontrances de sa mère.

Selon les premiers éléments de l’enquête, K. Gassama qui était première de sa classe au premier semestre, a dégringolé jusqu’à être 5ème au second semestre. La mère de cette dernière “très déçue et en colère ” par les résultats scolaires de sa fille de 14 ans qu’elle a jugés mauvais, a passé la journée du lundi 9 août à la réprimander.

K. Gassama, bouleversée par les paroles de sa mère, s’est pendue le lendemain avec un foulard. Avant de commettre l’acte fatal, l’adolescente avait pris le soin de faire des confidences dans un journal intime. Son cadavre a été retrouvé ce mardi vers 12 heures dans sa chambre

Alertés de la découverte d’un corps sans vie, les policiers de la localité sont venus sur les lieux du drame et ont évacué le corps à la morgue.

D’après les sources, les enquêteurs sont en train d’exploiter ledit document laissé sur place par la défunte élève en classe de cinquième.