NETTALI.COM – Ça y est, c’est fait. Lionel Messi a débarqué à Paris pour s’engager avec le PSG. Attendu hier lundi, c’est finalement ce mardi 10 août que la Pulga est arrivé dans la capitale française.

Actuellement en train de passer sa visite médicale avant de signer son contrat avec le Paris Saint-Germain, qui a déjà communiqué sur son arrivée, Lionel Messi (34 ans, 35 matchs et 30 buts en Liga pour la saison 2020-2021) va bel et bien évoluer en Ligue 1 cette saison. Et si les supporters parisiens ont pu l’apercevoir à l’aéroport du Bourget ce mardi, ces derniers attendent sa prise de parole avec impatience.

Pour cela, rendez-vous mercredi dans l’auditorium du Parc des Princes, à partir de 11h, pour la première conférence de presse parisienne du milieu offensif, comme l’a annoncé le club dans un communiqué.

Pour la présentation officielle devant les supporters, aucune information n’a filtré pour le moment.

L’option Tour Eiffel a un temps été évoquée, comme pour Neymar en 2017, mais les conditions sécuritaires et sanitaires ne semblent pas réunies pour un tel rassemblement. Dans ces conditions, il se pourrait que le sextuple ballon d’or attende jusqu’à samedi et la réception de Strasbourg au Parc des Princes en Ligue 1 pour rencontrer son nouveau public.