NETTALI.COM – Un homme du nom d’Abdoulaye Ndiaye, qui ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales, s’est donné la mort cette nuit devant le domicile de Youssou Ndour, aux Almadies. Il s’est donné un coup de poignard au ventre et s’est vidé de son sang. Les secouristes n’ont pu que constater le drame.

L’homme s’appelle Abdoulaye Ndiaye. Il avait l’habitude de squatter les abords de la Tfm et ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales.  Cette nuit, un peu plus après une heure du matin, il s’est présenté devant chez Youssou Ndour aux Almadies pour, dit-il, le voir. Il a été prié par les agents de la Sagam, qui assurent la sécurité des lieux, de rentrer chez lui car il fait tard.

C’est alors qu’au moment où personne ne s’y attendait, il s’est poignardé avec le couteau qu’il avait pris le soin d’emmener avec lui.
Pour le secourir, les sapeurs-pompiers et des toubibs de «Sos Médecins» sont appelés à sa rescousse. Malheureusement, il a finalement succombé à ses blessures.

Son corps a été conduit à la morgue par les sapeurs-pompiers et la gendarmerie s’est déplacée sur les lieux pour procéder au constat et ouvrir une enquête sur les circonstances de ce drame.