NETTALI.COM – Pour sa dernière compétition internationale à la tête de l’équipe nationale d’Allemagne, Joachim Löw a été éliminé lors des 8es de finale de l’Euro par l’Angleterre (0-2), ce mardi. Une immense déception pour le sélectionneur de la Nationalmannschaft.

“C’est une énorme déception pour nous tous. Nous espérions faire beaucoup plus lors de ce tournoi et nous croyions beaucoup en cette équipe. Dans des matchs comme celui-ci, il est impératif d’exploiter les quelques occasions qui se présentent. Timo Werner et Thomas Müller n’ont malheureusement pas pu marquer sur les occasions qu’ils ont eues, donc c’est assez pénible d’être éliminé”, a ruminé le manager allemand en conférence de presse.

Thomas Müller va se souvenir très longtemps de son énorme occasion gâchée à 0-1.

Connue pour être une équipe au mental solide, l’équipe nationale allemande n’a pas malheureusement pas pu revenir dans cette rencontre où l’Angleterre dominatrice, a donné le coup de grâce en marquant un second but, alors que les supporters allemands s’attendaient à une égalisation au (1-0) et une reprise en main du match.