NETTALI.COM – Suite aux informations sur un supposé voyage à la Mecque du “roi du mbalax”, Youssou Ndour head office n’a pas tardé à réagir. La cellule de communication du chanteur a livré sa part de vérité à travers un communiqué publié ce vendredi.

Contrairement à ce qui a été écrit par un journal de la place et repris par la presse online, Youssou Ndour n’a pas réservé de billet pour le pèlerinage de la Mecque. Il se rendra, par contre, cette année aux lieux saints de l’Islam pour les besoins du petit pèlerinage, la Umrah, In Sha Allah”, peut-on lire dans un communiqué rendu public ce vendredi par la Cellule de communication du “roi du mbalax”. La même source ajoute : “Concernant sa décision de ne pas monter sur scène momentanément, elle est bel et bien effective”.

Toutefois, le texte souligne que “le chanteur compositeur travaille cependant sur des albums”. “Youssou Ndour remercie ses fans et les Sénégalais pour leur compréhension et leur présente ses meilleurs vœux”, conclut le communiqué de Youssou Ndour head office.