NETTALI.COM – La police nationale a un nouveau Directeur général. En effet, le président de la République, Macky Sall, a nommé ce mercredi 21 avril, Seydou Bocar Yague au poste de Directeur général de la police nationale.

Seydou Bocar Yague, jusque-là directeur général adjoint, est nommé Directeur général de la police nationale. Il remplace le général Ousmane Sy.

La décision de sa nomination a été prise par le président Macky Sall lors du conseil des ministres de ce mercredi.

Jouissant d’une excellente réputation au sein de la police, Seydou Bocar Yague est un enquêteur chevronné dont le passage à la tête de la Direction de la Police judiciaire (DPJ) a été remarquable.

Modou DIAGNE, Contrôleur général de Police, est nommé Directeur général adjoint de la Police nationale, en remplacement de Monsieur Seydou Bocar YAGUE.

Amadou Hamady LAM, Contrôleur général de Police, est nommé Inspecteur des Services de Sécurité, en remplacement de Monsieur Arona SY.

Ibrahima DIOP, Commissaire de Police divisionnaire, est nommé Directeur de la Sécurité publique, en remplacement de Monsieur Modou DIAGNE.

Ndiaga DIOP, Commissaire de Police divisionnaire, est nommé Directeur du Groupement mobile d’Intervention, en remplacement de Monsieur Amadou Hamady LAM.