NETTALI. COM- En prison depuis avril 2020, Amadou Samba, le faux médecin qui faisait des faux tests de Covid-19 devait être entendu sur le fond du dossier ce mercredi 10 mars 2021.

L’audition n’a pas eu lieu car l’inculpé n’a pas été extrait de prison. Comme tenu de cette absence le juge du huitième cabinet d’instruction a renvoyé l’audience à une autre date qui n’a pas encore été fixée. Cela, pour permettre au faux Dr Samba de comparaître.

L’inculpé a été écroué avec trois autres personnes pour association de malfaiteurs, exercice illégal de la profession de médecine, faux et usage de faux portant sur un document administratif, faux et usage de faux en écriture privée, usurpation de fonction, escroquerie portant sur les derniers publics et mise en danger de la vie d’autrui.

Accusé de pratiquer illégalement la médecine depuis 2013,  Amadou Samba a été démasqué avec cette crise sanitaire liée à la pandémie du Coronavirus. Il  faisait  de faux tests de Covid-19 et offrait ses services aux patients au moment où l’Institut Pasteur de Dakar était la seule structure habilitée à le faire.