NETTALI.COM- Frapp-France Dégage a, ce lundi, fait une conférence de presse. Cela, après que des manifestants ont été inculpés et placés sous mandat de dépôt pour association de malfaiteurs, organisation d’un mouvement insurrectionnel, violence et voie de fait à agent de la force publique dans l’exercice de ses fonctions, dégradation de biens appartenant à l’Etat et d’incendie criminel.

D’après, Guy Marius ces derniers ont été violentés par les forces de l’ordre alors qu’ils sont de présumés innocents et il n’y a rien qui, pour le moment, atteste qu’ils sont les auteurs des faits qui leur sont reprochés. « Ils ont reçu des coups sur des parties sensibles de leurs corps », s’est indigné Guy Marius Sagna.

Pour lui, c’est Macky sSall qui est derrière tout cela. Il veut, à son avis, éliminer un adversaire politique pour valider son troisième mandat. Mais, prévient-il « c’est peine perdue. Le peuple saura résister. Ces violences policières ne nous ébranlent pas. Nous continuerons à défendre la république.