NETTALI.COM- Il n’y a aucun policier blessé dans la bagarre ayant éclaté à Yeumbeul, entre des jeunes.  La précision est de l’institution  qui dément ainsi l’information soutenant le contraire.

Une violente bagarre entre des jeunes a éclaté dans la nuit du dimanche 31 janvier au lundi 1er février 2021 dans le populeux quartier de Yeumbeul vers les coups de 23 heures, en plein couvre. Ainsi, il y avait des informations selon lesquelles, un policier a été blessé lors de cet affrontement. Cette information n’est pas avérée. Elle a été démentie par la police.

Laquelle, revenant sur les faits, indique que les éléments de la Brigade de recherches du commissariat de Yeumbeul avaient, vers les coups de 23h, reçu un appel anonyme leur informant que des jeunes qui étaient dans un « Tangana » étaient en train de se battre.

Sans perdre de temps, ils se sont déplacés sur les lieux pour procéder à l’interpellation des belligérants qui sont présentement en garde à vue dans les locaux du commissariat de Yeumbeul. Quant au blessé, il a été en urgence pour les premiers soins. Mais la police précise que ce dernier n’est pas un policier.