NETTALI.COM – Encore des cas positifs au sein du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale française vient d’annoncer que deux de ces joueurs ont été testés positifs au Coronavirus. Il s’agit du défenseur sénégalo-français, Abdou Diallo et du milieu italien, Marco Verratti.

C’est dans un court tweet que le Paris Saint-Germain a annoncé la nouvelle. Les deux joueurs vont donc être placés en isolement, comme le prévoit le protocole de la Ligue 1. Ils seront également absents pour le match contre Lorient.

Marco Verratti et Abdou Diallo sont confirmés positifs au test PCR Sars-Cov2. Ils vont donc respecter l’isolement et sont soumis au protocole sanitaire approprié“, a publié le champion de France en titre.

En conséquence, Diallo et Verratti ne pourront pas participer à la rencontre contre Lorient, comptant pour la 22ème journée de championnat.

A rappeler que plusieurs joueurs du Psg comme Neymar, Mbappé, Di Maria, Kaylor Navas, Leonardo Paredes, Marquinhos et Mauro Icardi avaient chopé le virus.