NETTALI.COM – Testé positif au Covid-19 à son retour en Italie après avoir passé quelques jours de vacances au Nigeria, Victor Osimhen a été vivement critiqué suite à la diffusion d’une vidéo le montrant en train de fêter son anniversaire au mépris des règles sanitaires. Alors que Naples envisagerait de mettre l’attaquant à l’amende, son entraîneur Gennaro Gattuso a cherché à calmer le jeu.

Mon professeur’ Marcello Lippi, quand je le mettais en colère, me faisait toujours mariner. C’est pareil pour lui. Osimhen a demandé pardon, il sait qu’il a commis une erreur. (…) Le club agira, mais nous gardons cela pour nous. Je ne sais pas ce qui va se passer exactement, je ne suis que le coach, je ne décide pas des amendes. La responsabilité de le laisser aller au Nigeria est aussi la mienne, l’erreur envers le club est aussi la mienne. Il paiera ce qu’il doit payer”, a résumé le technicien en conférence de presse.

“Nous attendons son retour, c’est un joueur important pour nous”, a ajouté le Transalpin alors que l’ancien Lillois doit prochainement retrouver les terrains après sa blessure à l’épaule.