NETTALI.COM – Le secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (Pds), Me Abdoulaye Wade, a fait un petit remaniement ce jeudi. Il a procédé à quelques nominations.

 «Après la relance devenue effective des activités d’animation et de mobilisation du parti en perspective des échéances locales, législatives et présidentielle prochaines, le Secrétaire général national a procédé au remaniement du Secrétariat national pour lui donner encore plus de dynamisme», a annoncé un communiqué du Parti démocratique sénégalais (Pds).

La même source note que Me Abdoulaye Wade a coopté de nouveaux secrétaires généraux adjoints qui ont rejoint le collège. Ainsi, Ndiaga Niang a été nommé Secrétaire Général national adjoint chargé des relations avec les organisations politiques ;  Dr Cheikh Dieng est nommé Secrétaire général national adjoint chargé des élections; Abdoulaye Diop, secrétaire général national adjoint chargé de la restructuration des banlieues et de la lutte contre les calamités naturelles ; M. Mayoro Faye, secrétaire général national adjoint chargé de la communication, de la presse et de la veille médiatique; Lamine BA est Secrétaire général national adjoint chargé des cadres. Daouda Niang, Secrétaire Général National Adjoint est nommé rapporteur du collège.

Me Abdoulaye Wade en a profité pour appeler ses camarades de parti au travail de terrain, à observer les valeurs de fraternité et de solidarité «qui ont toujours sécurisé la longue marche du parti afin d’inscrire résolument celui-ci dans une dynamique de reconquête du pouvoir.»