NETTALI.COM  – Mbaye Niang n’ira pas à Saint-Etienne comme prévu. Malgré un accord trouvé avec l’international sénégalais, les “Verts” ont préféré renoncer à cause des nombreux intermédiaires.

Coup dur pour Mbaye Niang. L’international sénégalais ne sera pas transféré de Rennes à Saint-Etienne cette année. Pourtant, un accord avait été annoncé entre le club et l’ancien joueur du Milan Ac.

Mais alors qu’on n’attendait qu’une officialisation du transfert, l’As Saint-Etienne a indiqué, dans un communiqué ce samedi, avoir renoncé au recrutement de l’attaquant. En effet, malgré l’accord trouvé entre le joueur et son club, l’intervention de plusieurs agents aurait rendu la transaction impossible. C’est en tout cas ce qu’ont précisé les “Verts” dans un communiqué. “Un accord avait pourtant été trouvé avec le Stade Rennais et le joueur. Mais l’intervention de plusieurs agents a rendu impossible la finalisation de l’opération“, souligne la même source.

Ce transfert est un nouveau coup dur pour Mbaye Niang qui va devoir rester à Rennes sans être sûr de jouer. Pourtant, son nom avait été évoqué dans plusieurs clubs durant le mercato. De grands clubs comme Marseille ou encore le Psg avaient été évoqués. Finalement, aucun transfert pour Mbaye Niang sur qui Rennes ne compte plus. En tout cas pas pour le moment.