PNETTALI. COM- Le ministre Mansour Faye ne lâche pas Ousmane Sonko d’une semelle. Face à la presse, ce vendredi, le ministre du Développement Communautaire, de l’Equité sociale et Territoriale continue de défier le chef de file de Pastef.

Après le démenti de Ousmane Sonko qui nie l’existence d’une l’audience que lui aurait accordée Mansour Faye, celui-ci persiste.  « Cette audience a bel et bien eu lieu dans les locaux de la délégation générale à la protection sociale et à la solidarité nationale que je dirigeais à l’époque et ce, devant un haut fonctionnaire de l’Etat, magistrat de profession », a affirmé le ministre de l’Equité sociale qui rencontrait la presse.

Poursuivant, il ajoute : « Pour le moment, je fais abstraction de l’objet de cette rencontre, tout en lui laissant volontiers le soin d’apprécier de l’opportunité d’en divulguer la teneur ».

Très sûr de ses propos, le ministre Mansour Faye de révéler l’existence d’un élément sonore récent qui, à l’en croire, confirme la tenue de cette audience. « Je lui laisse la prérogative de me donner l’autorisation de le mettre à la disposition de la presse et des sénégalais comme m’y oblige la loi », défie-t-il.