NETTALI.COM – Le coup de gueule d’Angel Di maria, jeudi dernier 24 septembre n’est pas passé inaperçu. Son sélectionneur Scaloni a répondu pour le rassurer.  

La sortie de Di Maria relative à sa mise à l’écart de la sélection argentine, n’a pas laissé indifférent le sélectionneur argentin. Celui-ci a tenu à rassurer. “Nous ne fermons la porte à personne, a assuré Scaloni sur la radio Cadena 3 de Santa Fe3. Au contraire. L’équipe nationale appartient à tout le monde. En ce moment, les choses sont comme ça et cela n’implique pas qu’à l’avenir, ça ne puisse pas être le contraire.” Suffisant pour convaincre “El Fideo” qu’il a encore une chance de retrouver l’Albiceleste ?

Pour rappel, jeudi 24 septembre, Angel Di Maria, absent de la liste du sélectionneur de l’équipe d’Argentine Lionel Scaloni depuis plus d’un an, a eu du mal à comprendre cette situation. Sur les ondes de la Radio Continental, l’international argentin a vidé son sac. “Beaucoup disent que je suis déjà âgé, mais j’ai 32 ans et je continue à courir de la même manière, à chaque match je montre que je ne suis pas âgé et je peux être au niveau de Neymar et Mbappé. Si je fais tout ce que je fais en club en essayant d’être dans le onze pour pouvoir disputer une Coupe du Monde et une Copa America, c’est difficile de comprendre pourquoi je ne suis pas appelé. Ils ne m’ont jamais expliqué pourquoi ils ne m’appelaient pas. Si je ne suis pas appelé, c’est parce qu’ils ne veulent pas m’appeler. Parfois, vous supportez les critiques, encore et encore… Mais à un moment, vous explosez et répondez. Je suis resté silencieux pendant un long moment. Je ne trouve pas d’explication, je n’ai pas de mots“, a déploré Di Maria.