NETTALI.COM- Un jeune berger a été tué à coups de machette dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 juillet 2020,  à Douly, village situé dans la commune de Thiamène-Pass, région de Louga.

C’est un violent affrontement entre deux jeunes bergers qui a viré au drame. Selon des informations recueillies par EnQuête auprès des éléments de la brigade de gendarmerie de Dahra, les deux protagonistes se sont disputés pour une affaire de chèvre. A en croire les mêmes sources, le présumé meurtrier, O. Ka, a perdu l’animal et l’a réclamé à Amadou Sow. Il s’en est suivi un violent affrontement à coups de machettes, au cours duquel Amadou Sow a été tué.

Informés, les pandores de Dahra, en compagnie du médecin-chef du district sanitaire de Dahra, ont procédé aux constats d’usage. Le certificat de genre de mort a révélé une hémorragie massive, suite à la section des gros vaisseaux gauches du cou par arme blanche.

La dépouille a été remise aux parents pour inhumation. Le présumé meurtrier, O. Ka, est lui placé en garde-à-vue à la brigade de gendarmerie de Dahra. Une enquête a été ouverte.