NETTALI.COM – Le verdict est tombé pour Kylian Mbappé. Sorti sur blessure lors de la finale de Coupe de France contre l’AS Saint-Etienne (1-0), l’attaquant parisien ne reviendra pas avant trois semaines et sa disponibilité contre Atalanta est plus que jamais incertaine.

Kylian Mbappé sera-t-il forfait pour le quart de finale de Ligue des Champions contre l’Atalanta? En tous cas avec la durée d’indisponibilité annoncée par le club, tout porte à le croire.

Comme annoncé après la finale de la Coupe de France face à Saint-Étienne, Kylian Mbappé a passé des examens ce lundi afin de connaître l’évolution de sa blessure à la cheville droite. Le bilan d’imagerie réalisé aujourd’hui confirme une entorse de la cheville avec lésion ligamentaire externe. Suite à ce traumatisme, le délai de reprise est estimé à environ 3 semaines“, a indiqué le club de la capitale sur son site officiel.

Un énorme coup dur pour les Rouge-et-Bleu et l’international tricolore.
Sauf miracle, Mbappé victime d’une entorse sans rupture des ligaments de la cheville droite sera donc bien absent face à l’Atalanta Bergame lors du quart de finale de la Ligue des Champions, prévu le 12 août.