NETTALI.COM – Kalidou Koulibaly va-t-il signer à Manchester City cet été? D’après le Daily mail, le défenseur de Naples aurait rejoint les Citizens dans le cadre d’un accord de 72 millions de livres sterling (80 millions d’euros). Ce, après avoir décliné l’intérêt de Newcastle United.

Alors que son nom a circulé du côté de Liverpool et de Manchester United, Kalidou Koulibaly serait aujourd’hui plus proche de prendre la direction de Manchester City. C’est ce que rapporte la presse anglaise.

Le président du Napoli, Aurelio De Laurentis a publiquement fait savoir qu’il ne cèdera pas son défenseur sénégalais pour moins de 100M€. Mais, il semblerait qu’en coulisses, l’offre des 80 millions d’euros pourrait lui faire changer d’avis.

Selon Sun Times, le vice-champion d’Afrique serait lui aussi favorable à un transfert chez les Sky blues. La perspective de jouer chez un cador de Premier League et sous la direction d’un technicien aussi réputé que Pep Guardiola l’enchante assez.

Après 266 rencontres et 10 buts en six saisons avec les Partenopei, Kalidou Koulibaly est plus proche de partir que de rester.