NETTALI.COM – Vainqueur de la première course des Rotex (juniors), Tess Sanchez a remporté ce samedi la deuxième journée du championnat national de Karting. Waly Ndiaye s’est illustré chez les Subaru (petites catégories) en s’offrant la première place.

Et de deux pour Tess Sanchez qui a encore remis ça. Sur le parking du stade Léopold Sédar Senghor, elle a devancé Ethan Jolivet (3ème lors de la première journée) et Mouhamed Sow.
Avec deux succès en autant de sorties, Tess Sanchez conserve jalousement son fauteuil de leader et affiche avec panache ses ambitions.

Si les chez Rotex Tess Sanchez a confirmé sa victoire de la première journée, tel n’est pas le cas pour Rahim Bah avec les Subaru (petites catégories). Le pilote de 10 ans, leader lors de la première course, a lourdement chuté en terminant à la 8ème place.
Cette fois ci c’est Waly Ndiaye qui est monté sur la plus haute marche du podium. Il arrive devant Allan Skairik et Ndèye Fatou Ngom.

Du côté des Rotax Master, Piero Zara termine à la première place. Claude Bernadini et Jean Noël Bittar complètent le podium.

La deuxième journée s’est très bien passée. On a eu une course formidable. Chez les Rotex, Tess Sanchez est toujours en tête. Mais du côté des Subaru, la tendance est renversée puisque Rahim Bah a été détrôné par Waly Ndiaye.
Pour la troisième journée, on aura un changement de circuit qui sera certainement un peu plus technique“, a analysé le directeur des courses du CRC, Gilbert Dacruz.

A noter que la 3ème journée du championnat national de Karting est prévue le samedi 25 janvier 2020.