NETTALI.COM - Ousmane Sonko se lance encore à des accusations. Selon lui, il y a du blanchiment d'argent à l'Assemblée nationale.
Lors du début du marathon budgétaire ce mercredi, Ousmane Sonko a encore lancé une pierre dans le jardin de Moustapha Niasse et Cie. Il a accusé les responsables de l'hémicycle de la place Washington de s'adonner à du blanchiment d'argent.
«L’Assemblée nationale est une zone de non droit budgétaire. J’avais dénoncé une fraude fiscale, et c’est avéré aujourd’hui car les services du ministère des Finances ont redressé l’Assemblée. Tout le monde sait qu’il y a du blanchiment d’argent à l’Assemblée nationale. Et j’espère qu’il n’y a pas de blanchiment de drogue car un député l’a dénoncé ici", déclare le leader de Pastef lors de sa prise de parole.
Il dit féliciter l'Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) qui a déposé son rapport devant le procureur. "Un rapport qui a également prouvé le scandale des 94 milliards", précise-t-il, demandant est responsables de l’Assemblée nationale d'aller répondre au procureur.