NETTALI.COM – Les problèmes de prime surgissent dans la Tanière. Selon le journal Record, les joueurs n’ont pas reçu leurs primes convenues. A la place de 750.000 F , la Fédération sénégalaise de football aurait proposé des primes de 655.000 F.

Ceux pensaient que les problèmes de prime dans la Tanière sont devenus de vieux souvenirs peuvent déchanter. Une nouvelle affaire secoue actuellement l’équipe nationale du Sénégal après sa brillante prestation face au Brésil (1-1), en match amical.

Dans sa publication de ce samedi 12 octobre, le quotidien Record informe que les joueurs ont refusé d’encaisser les 1000 euros, soit 655 000 F CFA que la Fédération sénégalaise de football (FSF) leur a proposés. En effet, la bande à Sadio Mané devait recevoir 750 000 F CFA de prime en cas de match nul. Une situation qui, selon canard sportif, a provoqué la colère de certains joueurs cadres de l’équipe nationale du Sénégal, que sont Salif Sané, Cheikhou Kouyaté et Kalidou Koulibaly.

Dans tous leurs états, ils n’ont pas manqué, après la rencontre, de rappeler au président de la FSF, Augustin Senghor ses engagements, dénonçant, par ailleurs, leurs conditions de voyage.

Alors qu’on leur avait promis de les faire voyager en Business class, ces Lions annoncent qu’à l’arrivée, les jeunes joueurs ont été renvoyés en Eco. Pis, plusieurs joueurs ont payé de leur propre poche pour regagner leurs clubs, ajoute le quotidien sportif.

A quand la fin des problèmes de prime ?Pendant ce temps, l’amateurisme et les impairs continuent de plus belle.