NETTALI.COM – Battu par K.O ce dimanche 28 Juillet, Eumeu Sène a brisé le silence ce lundi. Le Pikinois a rassuré sur son état de santé et a félicité Modou Lô, le nouveau Roi des arènes.

La chute du détenteur de la couronne de Roi des arènes a été aussi spectaculaire qu’émouvante. Eumeu Sène a reçu un uppercut de Modou Lô qui l’a envoyé au tapis. Mais plus de peur que de mal. ” Je veux rassurer tout le monde. Je me porte bien Alhamndoulilah”, a réagi Eumeu Sène sur les antennes de la Rfm.

Je ne ressens aucune douleur et je ne suis pas à l’hôpital comme le disent certaines rumeurs. Je suis chez moi et je vais très bien“, insiste-il.

Malgré la défaite et sa couronne perdue, l’enfant chéri de Pikine reste fair play. ” En venant au stade, je ne pensais pas que le combat allait se terminer ainsi. Mais c’est la loi du sport. Je félicite Modou Lô et je prie pour lui“, a laissé entendre Eumeu.

Avant de revenir sur le K.O : ” Sur le coup, je ne savais pas ce qui s’était passé. J’ai demandé à mon frère. C’est lui qui m’a expliqué que j’étais tombé KO et j’ai compris que c’est la loi du sport”.