NETTALI.COM – En perspective de la CAN Egypte 2019, les Lions sont en regroupement depuis ce mardi 4 juin à Saly. Seuls quatre joueurs manquent encore à l’appel.

Clap de fin des différents championnats, Aliou Cissé peut alors remobiliser ses troupes afin de mieux peaufiner ses games. Sur les 25 présélectionnés, 21 joueurs ont pris part au premier galop de ce mardi à Saly Portudal. Parmi les absents de cette première séance d’entraînement, on peut citer Sadio Mané, Cheikhou Kouyaté, Alfred Ndiaye et Gana Guèye. Mais ils ne devront pas trop tarder à rejoindre la Tanière.

En effet, Aliou Cissé et ses hommes vont faire un stage de 10 jours avant de rejoindre l’Espagne plus précisément à Alicanté. C’est là-bas que Sadio Mané et compagnie vont affronter le Nigéria en match amical le 16 juin prochain. Ce qui sera d’ailleurs l’unique match amical des Lions du Sénégal.

A l’issue de cette opposition avec les Super Eagles, les partenaires de Krépin Diatta vont rallier l’Egypte. Ils vont loger à l’hôtel Tiba Rose qui leur servira de camp de base.

Rappelons que le coup de la CAN 2019 est prévu le 21 juin. Le Sénégal, logé dans le groupe C, va faire son entrée en lice le dimanche 23 juin contre la Tanzanie.