NETTALI.COM – Alors que personne ne s’y attendait Kylian Mbappé, l’un des joueurs vedettes du PSG, avait mis un coup de pression à son club, lors des Trophées UNFP dimanche, réclamant des responsabilités plus importantes. En conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur parisien Thomas Tuchel en a profité pour réagir. Et c’est pour dire qu’il n’a pas besoin de faire ce speech.

Thomas Tuchel n’a pas perdu du temps pour répondre aux propos de Mbappé, lors de sa conférence de presse de ce jeudi. Dans un développement alternant le chaud et le froid, il a fait part de sa position sur la question : “Je suis un peu partagé sur ses déclarations. Il a de grands objectifs, de la confiance et a décidé de faire ce speech. Il est très intelligent, c’est très clair ce qu’il fait et quand il le fait. Mais il est invité à prendre des responsabilités ici, c’est le cas de tout le monde ! Il n’a pas besoin de faire ce speech, il peut les prendre les responsabilités”

Ce n’est vraiment pas nécessaire de faire un speech. C’est un gars spécial, il veut marquer, marquer et marquer, avoir tous les trophées. On doit l’accepter. Je ne suis pas en colère, mais ce n’est pas un problème de prendre ses responsabilités. (…) Je ne peux pas me prendre la tête avec ce speech. Kylian sait ce que je pense de lui, ce qu’il peut améliorer. Il peut jouer à plusieurs postes, avec ou sans Edinson Cavani. J’ai une relation fiable avec lui, je ne vais pas m’arrêter sur son speech“, a ajouté le technicien allemand.