NETTALI.COM – Sadio Mané a le vent en poupe et c’est pourquoi un grand club tel que le Real souhaiterait bien l’enrôler. C’est ce que confirme le quotidien madrilène, La Marca. Mais une affaire qui risque de ne pas être simple.

Le recrutement de Mané par le Real, une tâche qui risque d’être bien compliquée.  Zidane, l’entraîneur du Real Madrid
aurait relancé la piste menant au sénégalais de Liverpool Sadio Mané. Une information que confirme ce lundi 25 mars 2019, le quotidien madrilène Marca. Une volonté affichée par le français puisqu’avant de quitter le Real, l’ex champion du monde avec les bleus, voulait déjà l’international sénégalais et aurait même demandé à ses dirigeants, son recrutement au moment de son retour.

Un départ de Sadio Mané de Liverpool qui sera loin d’être simple malgré cet intérêt persistant de la part de Zidane et du Real. Le Sénégalais sera bien compliqué à recruter. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Reds, l’enfant de Bambaly s’éclate avec Liverpool et son coach Jürgen Klopp. Affichant 17 buts au compteur sur 29 matchs en Premier League, un départ cette saison pourrait sembler bien étonnant.

A noter que Florentiono Perez a posé 350 millions sur la table. Un montant énorme dédié au recrutement en faveur du retour de Zineddine Zidane. Ce pactole fera t-il la différence ? Rien n’est moins sûr car il ne se passe de jour sans qu’on annonce de probables arrivées de joueurs de renommée : Hazard, Mbappé, Pogba et maintenant Mané.