NETTALI.COM – L’ex-maire de la Ville de Dakar, Khalifa Ababacar Sall, risque de voir ses visites se compliquer  en prison. En effet, les autorités judiciaires ont brandi une note relative à celles-ci. Et c’est pour les restreindre.

Dans cette note, on peut lire qu’« il est porté à la connaissance des usagers du service public de la Justice et plus précisément aux demandeurs de permis pour aller visiter le détenu Khalifa Sall, que certains changements ont été apportés dans la procédure de délivrance desdits permis. Ainsi, tout demandeur devra satisfaire aux trois obligations suivantes : “Faire une demande adressée au Coordonnateur des Juges de l’Application des Peines, préciser l’objet de la visite (et) se présenter physiquement.” »

Le communiqué, qui indique qu’aucune dérogation n’est admise, souligne également que les dépôts ont lieu le lundi et le mardi, tandis que les retraits des permis de visite se font le jeudi et le vendredi”, est signé par le coordonnateur des juges d’application des peines.