NETTALI.COM – A l’ occasion de la 31ème journée de Premier League, Sadio Mané a permis à Liverpool de s’imposer 2-1 devant Fulham, grâce à un pénalty provoqué et un but marqué. Une 17ème réalisation qui fait de l’enfant de Bambali le meilleur buteur sénégalais sur une saison en championnat d’Angleterre devant Demba Ba (16 buts).
Plus rien n’arrête Sadio Mané. L’homme en forme de Liverpool a encore craché du feu.
Au sommet de son art, Supermané a encore sauvé le club de la Merseyside. Après avoir ouvert la voie du succès en première période, l’enfant de Bambali a provoqué, dans les derniers instants du match, le pénalty victorieux contre le promu Fulham.
Sadio Mané dépasse Demba Ba !
Une pierre deux coups, telle se résume la performance de Sadio Mané, en marge de la 31ème journée de Premier League. En plus d’avoir participé activement au 22ème succès des Reds en championnat, le meneur des Lions a effacé des tablettes un certain Demba Ba. En effet, avec son 17ème but en championnat, le feu follet des Reds vient de battre le record de Demba Ba.
A noter que l’ex joueur de Chelsea avait marqué 16 buts lors de la saison 2011-2012 pour devenir le meilleur buteur sénégalais sur une saison en Premier League. Désormais, Sadio Mané est le nouveau détenteur de ce magnifique record. A 7 journées de la fin du championnat, la star de l’équipe nationale du Sénégal a largement le temps d’améliorer ce record.