NETTALI.COM - Un grave accident survenu entre Kidira et Goudiry a fait trois morts et plusieurs blessés, dont deux dans un état grave.

Une collision entre un véhicule particulier et une moto tricycle, survenue samedi entre Kidira et Goudiry, dans la région de Tambacounda (est), a fait trois morts et plusieurs blessés, selon des sources concordantes.

L’accident s’est produit précisément entre les villages de Kanehanbé et Feteniébé, à environ six kilomètres de la ville de Goudiry. Le bilan fait état de dix victimes au total : trois personnes ont perdu la vie sur le coup, deux autres sont grièvement blessées et cinq présentent des blessures légères, d’après des témoignages recueillis sur place.

Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore connues. Les autorités compétentes devraient ouvrir une enquête afin de déterminer les causes de ce drame.