NETTALI.COM - Titulaire indiscutable du Sénégal au poste d'arrière droit, Krépin Diatta a réalisé une CAN 2025 très solide. Malheureusement, le joueur de l'AS Monaco a raté la finale en raison d'une maladie. Il a été remplacé par Antoine Mendy.
Dans une interview, Krépin Diatta est revenu en détails sur ce malaise qui l'a privé de la finale de la CAN 2025 contre le Maroc.
"Le matin du match, je ne me sentais pas très bien, mais je me disais que c’était normal, que ça allait passer. Le problème a vraiment commencé au moment où nous partions au stade. J'avais mal partout, à la tête, beaucoup de choses. C'était très bizarre. C’est à ce moment-là qu’on a décidé de me remplacer. Je n'ai pratiquement rien suivi de la finale, à part quelques petites vidéos, notamment le but de Pape Guèye et le penalty raté. J’ai été hospitalisé et j’ai passé plusieurs examens, mais ils n’ont rien détecté. J'ai ensuite refait un malaise, le quatrième, et j’ai finalement pu quitter l’hôpital vers 10 heures du matin", a-t-il révélé.
A rappeler que Pape Matar Sarr et Ousseynou Niang étaient également malades au même moment, c'est à dire à quelques heures de la finale de la CAN. Tous les trois présentaient les mêmes symptômes. Une situation bizarre qui fait sensation sur lss réseaux sociaux.






