NETTALI.COM - Champion d'Afrique au bout du suspense, Pape Thiaw est revenu sur cette folle soirée vécue au stade Prince Moulay Abdellah de Rabat.
"Il faut féliciter les joueurs. C’était un objectif qu’on s’était qu’on voulait atteindre, surtout pour cette année. On s’est bien préparé pour venir chercher ce trophée. On savait que ça allait être difficile et on a eu des matchs difficiles, surtout la finale. On a vraiment souffert mais on a montré du caractère et de la résilience. Ça a payé", a déclaré Pape Thiaw au micro de Bein Sports.
"À un moment on n’était pas d’accord. C’est juste ça. Je ne veux pas revenir sur les faits de match. Après réflexion, je n’ai pas du tout apprécié que j’ai pu dire à mes joueurs de sortir du terrain. Je m’excuse pour le football. Après réflexion, je les ai fait revenir. Et on a vu ce qui s’est passé derrière. Parfois, on peut réagir à chaud. On s’est demandé si ce penalty existait. Avant, on a marqué un but qui n’a pas été accordé. On accepte les erreurs de l’arbitre, ça peut arriver. On aurait pas dû réagir comme ça mais c’est chose faite. On présente nos excuses au football", dit-il.






