NETTALI.COM - Ousmane Sonko a bouclé son passage ce vendredi à l'Assemblée nationale en faisant passer un message sur sa relation avec le Président Bassirou Diomaye Faye. Il assure que tout est clair maintenant.
"Il y avait un besoin de clarifications. Et aujourd'hui, tout est clair." Propos du Premier ministre Ousmane Sonko faisant allusion à ce que d'aucuns ont fini de qualifier de crise au sommet de l'Etat. "Je voudrais rassurer tout le monde", a souligné Ousmane Sonko parlant de sa relation avec Bassirou Diomaye Faye. Avant d'ajouter : "Je voudrais qu'on me comprenne bien quand je parle. J'avais dit qu'il y aurait un avant, un pendant et un après 8 novembre."
"Il y avait une nécessité, un besoin de clarifications. Maintenant, les choses sont claires. C'est tout. Il fallait poser des actes qui poussent à la clarification", dit-il. Et de poursuivre : "Il n'y a pas un problème insurmontable. Tout se passe bien entre nous, il n'y a aucun problème. Chacun peut avoir sa démarche politique."
"Je ne travaille pas pour le Président Bassirou Diomaye Faye, mais pour le Sénégal. Mais le travail que je fais est sous sa tutelle, et sera attribué à son mandat", a martelé le chef du gouvernement.





