NETTALI.COM - Pape Matar Sarr a accompagné le sélectionneur Pape Thiaw ce jeudi à la conférence de presse de veille de match contre le Sud Soudan. 

"La motivation réside dans le fait de devoir conserver la première place (du groupe B). La RDC (2e, 16pts) est derrière nous. On est prêt à prendre les trois points. On est tous conscient de l’importance de ce match. Ce ne sera pas facile. Rien n’est encore fait. Ce sont deux matchs importants, soit deux finales à gagner, et on a une première place à conserver car la RDC est derrière nous. On est plus motivé pour gagner demain", a déclaré Pape Matar Sarr.

Le milieu de terrain de Tottenham est revenu sur sa situation dans l’entrejeu. Titulaire et buteur contre le Soudan (2-0, 7e journée), il a récidivé face aux Léopards (3-2, 8e journée) bien qu’ayant démarré sur le banc.
"Quand je viens en sélection nationale, l’importance est d’être au service de l’équipe. Je ne suis en concurrence avec personne. On est là pour le bien de l’équipe. Et le classement, c’est le coach qui le gère. C’est lui met en place son onze en tenant compte de ce qui est cohérent", a analysé l'enfant de Thiès.