NETTALI.COM - Victime d'une entorse à la cheville, vendredi à l’entraînement, Lamine Camara pourrait être éloigné des terrains pendant 2 mois. L’information est relayée par l’entraîneur de Monaco, Adi Hütter.
"Je pense que son absence sera proche de deux mois", a regretté l’Autrichien après la défaite face à Lorient (0-3), samedi. Le Sénégalais souffre d’une entorse.
Sur ses réseaux sociaux, le joueur de 21 ans a publié une photo montrant son articulation entourée d’une botte de protection. Si ce soin est logique dans le cadre d’une telle blessure, il n’avait rien de rassurant concernant la présence de l’ancien Messin face à Manchester City, ce mercredi 1er octobre (21h), pour la deuxième journée de la Ligue des champions. "Merci les gars, on reviendra plus fort", a posté le génie sénégalais sur les réseaux sociaux.
Lamine Camara va donc manquer les deux matchs du mois d’octobre face au Sud Soudan et la Mauritanie, comptant pour les 9e et 10e journées du groupe B des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.