NETTALI.COM - L’entraîneur du Paris Saint-Germain a lourdement chuté à vélo ce vendredi 5 septembre. Luis Enrique va ainsi subir une opération après s’être fracturé la clavicule.
Un élément de plus à l’infirmerie. Le Paris Saint-Germain a annoncé une mauvaise nouvelle ce vendredi soir : son entraîneur Luis Enrique s’est fracturé la clavicule après une chute à vélo en Espagne. Le technicien asturien a été pris en charge par les secours et va subir une opération.
"A la suite d’une chute à vélo survenue ce vendredi, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a été pris en charge par les secours et va subir une opération pour une fracture de la clavicule", annonce le club de la capitale sur X.
"Le Paris Saint Germain tient à exprimer tout son soutien à Luis Enrique et lui souhaite un prompt rétablissement. Le Club communiquera davantage d’informations prochainement", poursuit le PSG.
Le président Nasser Al-Khelaïfi, informé de l’accident de son coach, prend régulièrement de ses nouvelles.
Luis Enrique, 55 ans, est un grand amateur de cyclisme. Il fait régulièrement des sorties autour de Saint-Germain-en-Laye, où il réside. Il est aussi à l’aise sur route qu’en VTT.






