NETTALI.COM - Après plusieurs mois semaines de négociations, le Paris Saint-Germain a enfin réussi à enrôler Lucas Chevalier. Le gardien international français arrive dans la capitale française en provenance du LOSC. Il est le premier renfort du PSG cet été.

L’un des feuilletons du mercato estival vient de prendre fin. Agacé par les exigences de Gianluigi Donnarumma qui bloquait sa prolongation, le PSG a décidé d’accélérer sur le dossier Lucas Chevalier. Cible de longue date du club francilien, le gardien français n’a pas mis du temps à trouver un accord avec le Paris Saint-Germain. Les négociations ont été également facilitées par Lille qui a donné un bon de sortie à son gardien titulaire.

Ainsi, le PSG a déboursé pas moins de 40 millions d'euros pour s’attacher les services de Lucas Chevalier qui a paraphé un contrat de cinq ans avec les Champions d’Europe.

"Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature de Lucas Chevalier. Le gardien de but français de 23 ans, qui portera le numéro 30, a signé un contrat avec le Club jusqu’en 2030", a annoncé le PSG dans son communiqué. Le montant de la transaction pourrait même avoisiner les 55 M€ en fonction des bonus inclus dans les clauses.